bonne nouvelle
Non classé

Une bonne nouvelle à vous annoncer

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce site. J’ai été debordé avec mes activités de decoratrice d’interieur ces derniers et surtout avec une annonce auquelle je ne m’attendais pas et que je n’ai pas pu resister de vous raconter…

Roulement de tambours…. Je suis enceinte d’un petit garçon qui devrait arriver en Septembre. Du coup à la maison c’est la course contre la montre pour preparer l’arrivée de notre petit bou de chou. Entre choix du materiel pour que l’arrivée de ce petit monsieur soit au top, les recherches de prénoms et les aléas de la grossesse, je dois avouer que je n’ai aucun repis.

D’ailleurs cela fait plusieurs semaines que nous reflechissons à un prenom et je pense qu’on a trouvé après de nombreux allers retours et recherches. Nous souhaitions quelque chose d’original, court avec une consonnance nordique vu que mon cher et tendre est du grand nord. Nous avons donc cherché du coté des prenoms nordiques et en creusant on a trouvé une liste de prénoms vikings plutôt sympa et nous sommes tous les deux tombés d’accord sur le prénom bjorn. Bon d’accord je vous entends d’ici, on a effectivement pas mal été influencés par la serie Vikings qu’on a adorés avec mon homme.

Bref on ne s’en rendait pas compte au début mais l’arrivée d’un bébé est un sacré chamboulement mais on a vraiment hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *